le faire-part

Publié le par chloé

Mais qui sont les mariés???
Ca personne ne le sait, car le faire part ne le mentionne pas, étonnant, non!!! Alors à vous de nous dire, qui sont-ils selon vous???
Une superbe tenue à pois sera offerte le jour du mariage à l'heureux gagnant. hihihi 


recto-invitation.jpgverso-invitation.jpg

Certains ont déjà reçu en main propre cette invitation; d'autres vont bientôt la recevoir.
Et si vous la voulez, z'avez qu'à venir nous faire un coucou à la maison. 

Et un grand MERCI à Lison de Ridder, qui a réalisé pour nous ce superbe faire-part.
Vous pouvez retrouver son travail sur:

http://plastiklison.canalblog.com/ ou http://monalison.canalblog.com/ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> super, je l'ai lu mais j'étais un peu au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah ok, bon ben par rapport à mon commentaire précédent je crois que c'est raté, je pensais que le mariage était passé mais en fait non, nous nous marions le même jour visiblement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon bah, c'est dommage. Bon courage pour tes préparatifs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super !!<br /> Nous on y travaille en ce moment à notre faire-part maison :)<br /> Bon faut qu'on se dépêche, notre mariage est prévu le 5 juin!!<br /> <br /> <br />
Répondre