La robe et sa créatrice

Publié le par chloé

Bon un p'tit mot concernant la robe et la couturière qui va me faire la mienne!!!
 
Bah oui, parceque la couturière je ne la vois pas souvent, elle est sur Lyon. Et là, j'ai du nouveau, je l'ai vue la semaine dernière et on s'est mis d'accord sur un modèle.
Etape pas facile : 3 modèles croqués pour moi et il faut se décider. Dur, dur, ils sont tous chouette. Bon bah, je pourrais avoir les trois s'il vous plait (revenons à la réalité, j'ai pas le budget).
Donc j'ai choisi mais vous ne verrez rien avant le jour J.
Le seul indice que je vais donner et qu'il y aura des effets de matière ( mais quelle matière, cela reste un mystère même pour moi car notre quête de tissu écologiquement et ethiquement correct, n'est pas très fructueuse. Alors on continue de chercher; d'ailleurs si quelqu'un a des contacts ou piste de recherche, on est preneuses)

Par la même occasion et pour celles que cela intéressent, je vante les mérites de cette couturière:
Elle se définit tel que:
"robe-de-marieuse-costumière qui aime bien créer et fabriquer des tenues de mariage sur mesure, surtout quand il y a un chouette projet derrière, quand il y a une thématique particulière ou une citation de ligne historique par exemple."
Alors si vous avez envie, vous pouvez la contacter à ce mail: agathe.troti@hotmail.fr 
Par contre, elle ne tient pas forcément à être inondé de mail et surtout des mails qui ne correspondent pas à ce qu'elle fait car elle a d'autres activités couturistiques à côté. Donc, je pense qu'on peut préciser qu'elle ne fait pas de robe de mariée traditionnelle, qu'elle aime la couture d'époque et le costume historique, qu'elle est sur Lyon et qu'elle préfère nettement travailler dans cette zone géographique sachant que son extrême limite est Paris. Et la fourchette de prix est plutôt raisonnable pour de la création de robe sur-mesure.
En plus, j'ai rien à vous montrer car je n'ai pas de visuels de ces précédentes créations. Mais moi, elle a très bien su cibler mes attentes et y répondre avec brio, après reste à voir le résultat. Mais je lui fais totalement confiance.

Bon courage à vous pour la recherche de la robe de vos rêves et n'hésitez pas à la contacter.
 http://www.cantate-du-chanvre.com/imgprod/Tissu/51001.jpghttp://www.cantate-du-chanvre.com/imgprod/Tissu/51004.jpghttp://www.cantate-du-chanvre.com/imgprod/Tissu/51003.jpghttp://www.cantate-du-chanvre.com/imgprod/Tissu/51002.jpg tout ça c'est du chanvre bio tissés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je cherchait de robe de mes reves!!<br /> Mais dommage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi dommage, tu abandonnes???<br /> <br /> <br />