TADAM, voici le chapiteau

Publié le par chloé

Un superbe week-end de soleil pour le montage du chapiteau.

IMGP2548.JPG

 

Attention on accroche les toiles ensemble afin de les hisser. 

IMGP2552.JPG

Voilà Cyrille en pleine action.

IMGP2557.JPG

Tout doucement, le chapiteau se lève, c'est un moment magique.

IMGP2563.JPG

IL monte, il monte!!!

IMGP2566.JPG

Eh oui, comme vous pouvez le constater, on ne sert à rien.

IMGP2568.JPG

Maintenant que les moquettes son installées. on fixe les derniers mats.

IMGP2570.JPG

Et voilà, il ne reste plus qu'à fixer les toiles autour pour refermer le chap.

Mais je n'ai plus de photos, alors surprise!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Vous avez la classe les amoureux :) On avait eu cette idée avec Cam, et après quelques recherches, ça c'est avéré un peu compliqué... Après coup et en voyant votre MA-GNI-FIQUE chapiteau, je me dis<br /> qu'on aurait pu passer un peu plus de temps à trouver une solution !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au risque de plagier Petit Poison... magique (mais c'est le mot auquel j'ai pensé !) J'y avais pensé mais j'ai eu peur d'abîmer le jardin de chez mes grand-parents... Contente de voir que ça se<br /> réalise ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouuu ! C'est magique, en effet ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre