les derniers préparatifs

Publié le par chloé

Oui, je suis restée muette pendant longtemps un peu prise par les derniers préparatifs et surtout ne voulant rien dévoiler par avance, j'ai préféré me mettre un peu en veilleuse sur ce blog.

Mais aujourd'hui, plus aucune crainte, je peux vous dire que la semaine avant le mariage, j'ai finaliser mon texte pour la cérémonie laïque, j'ai créé un plan de table en relief, j'ai stréssé pour mes petites plantes qui n'étaient pas toutes vaillantes, j'ai écrit les menus sur des ardoises (aidés de la superbe écriture de Pauline). J'ai aussi passé une journée avec mes petites mains ce qui nous a permis de faire cuire des petits pots pour mon mini chat (équivalent de cinq jours), faire 150 muffins à la carotte, mettre des élastiques sur des mini pots de confiture, de faire les costumes des serveurs, de nettoyer les pots en terre cuites, finaliser les plantations et puis c'est déjà pas mal.

Je me suis quand même octroyer trois heures pour aller chez l'ésthéticienne, ça fait du bien au milieu de la cohue.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article