la décoration du lieu

Publié le par chloé

Oulala mais c'est énorme un chapiteau, dites donc!

Bon ça veut dire qu'au niveau déco du lieu, il faut voir grand et gros, pas si facile.

 
Oui j'ai craqué sur des superbes boules chinoises en soldes et j'en ai acheté beaucoup ( c'est pas très écolo mais j'éspère bien que vous allez m'en récupérer quelques unes et je pourrais en revendre d'autres en foire à tout. Et pourquoi pas revendre le lot pour la déco d'un autre mariage, ça se serait du recyclage utile). Et c'est trop rigolo car Pauline qui est mon assistante décoratrice sur ce coup là, a aussi acheté une boule chinoises comme les miennes en pensant au mariage HIHIHI, les grands esprits se rencontrent et se réunissent sur les idées les plus kitschs.
Enfin nous voilà avec de nombreuses boules chinoises roses et vertes à pois bien sûr. Ca va habiller les airs.

 
Je suis aussi en train de fabriquer des guirlandes de fanions en tissus de différentes couleurs et du tissu à pois naturellement. Bah oui, les fanions c'est guinguette, d'habitude c'est plutôt bleu/blanc/rouge mais tout de même, faut pas pousser mémé dans les orties.

Bon il va falloir que je me dépêche car je pensais en avoir fait beaucoup avant la naissance de "mini bout de nous" mais je me rend compte que l'échéance approche à grands pas et que moi j'avance beaucoup moins vite que prévu. Et après je risque d'avancer encore moins rapidement.
Comme il me reste 1 mois avant la date fatidique et qu'il est possible qu'il arrive avant, je ferais bien de me dépêcher de finir au moins les guirlandes de fanions.

Et puis on va commencer à s'occuper de vos surprises. 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, je me marie en septembre et serais intéressée par les boules vertes. Pourriez-vous me mettre en contact avec Claire si c'est elle qui les a récupérés?<br /> Merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je lui transmet le message et te tient au courant.<br /> <br /> <br /> C'est qu'elles sont prisées les boules vertes. En même temps elles ont la classe.<br /> <br /> <br /> bon préparatifs<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> Je viens de voir ton message, je recherche des boules à pois comme celles-ci pour mon mariage en juin.<br /> Si tu en as encore à revendre je suis intéressée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Chloé,<br /> désolée pour cette réponse tardive. En effet, ça pourrait m'intéresser... les dates peuvent coïncider, on en aurait besoin pour le 17 juillet... par contre que les verts (avec ou sans pois)...<br /> sont-ils aussi jaunes que sur la photo? tiens moi au courant<br /> sinon j'espère que tu te portes bien dans cette dernière ligne droite<br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah c'est super que cela puisse intéresser quelqu'un d'autre afin de recycler la déco.<br /> Pour info, Les boules vertes sont vraiment vertes. Elles apparaissent un peu jaunes sur la photo car il y avait de la lumière à l'intérieur de la boule et en plus il y a le flash.<br /> Pour le nombre de boules vertes: j'en ai 9 unies comme sur la photo + 9 de même taille à pois + 9 plus petites unies.<br /> Je vais aussi avoir d'autres objets déco assortis mais je ne sais pas encore quoi exactement.<br /> Et puis je ne vais pas tout dévoiler sur le blog mais si tu veux que je te tienne au courant, envoie moi un mail. j'y répondrais volontiers et cela laissera quelques surprises pour les invités.<br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés jolies tes boules à pois... pourrais-tu me dire où tu les as achetées... ca m'aiderait bien dans nos recherches... merci et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut claire,<br /> J'ai acheté ces boules japonaises en septembre chez Eurodif. Je ne sais pas s'ils en ont encore car elles étaient en solde quand je les ai acheté. Par contre si l'événement que tu prépares tombe<br /> après le mien, je pense tout revendre après afin que cela soit réutilisés à nouveau. Bah oui, c'est pas très écolo la déco à usage unique.<br /> Alors ça pourrait peut-être te servir. J'ai une soixantaine de boules (des vertes et des roses avec ou sans pois de 3 tailles différentes, ce sont les plus grosse en photos). <br /> Bon courage dans ta préparation <br /> <br /> <br /> <br />