Doucement mais sûrement

Publié le par chloé

Ça fait un bout de temps, que je n'ai pas mis le nez sur ce blog.
C'est normal: on avance peu.
Mais j'ai rencontré la créatrice de Aranel sur Paris. le résultat de cette rencontre, n'était pas vraiment concluant, je pense que j'aurais souhaité quelque choses de plus original.
Donc je cherche maintenant du côté des costumières, et je me débrouillerais pour trouver du tissus bio et écolo ( ce qui ne va pas être choses aisée, je le sens). Enfin on va essayer.
Pour le traiteur, la personne que j'avais contacté ne me donne aucun signe de vie, malgrés mes nombreux coups de fil, tans pis.
Mais bonne nouvelle, j'ai trouvé un otre traiteur bio sur Rouen qui a l'air super. Son site c'est: http//otrechoze.com.
Il doit m'envoyer différents menus et venir voir la salle pour savoir si on peut la louer.
Donc ne perdons pas espoir, un mariage écolo en seine maritime est peut être organisable.
Pour Cyrille, il pense a un costume très classe, genre Arsène Lupin, mais rien n'est fixé, il est en pleine réflexion.

A bientôt pour vous raconter la suite des événements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article